Tourisme Ardèche

Réussir ses recettes avec Cookeo Connect de Moulinex

La gamme d’autocuiseurs Cookeo de Moulinex permet d’explorer d’innombrables recettes ; que vous soyez amateur ou chef de cuisine. Même le modèle le plus classique inclut déjà  100 recettes. Il est également possible de profiter de 25 recettes supplémentaires  par  clé USB  spécial Cookeo USB. Des centaines de recettes sont également à la disposition des utilisateurs avec l’application Cookeo. L’autocuiseur intelligent de Moulinex donne l’opportunité à chacun d’essayer de nouvelles recettes. Lors de votre passage dans la commune de Bourg Saint Andeol, ne manquez pas de ramener des fruits ou d’autres spécialités de la région. Vous pourrez par exemple préparer une recette à base de châtaigne d’Ardèche avec votre Cookeo.

autocuiseur-cookeo-connect Une nouvelle manière de cuisiner avec l’application « Mon Cookeo »

Le Cookeo Connect a apporté de grands changements dans la cuisine. Désormais, vous aurez plus de facilité à réussir vos recettes ; qu’elles soient traditionnelles ou revisitées.

Un multicuiseur connecté à votre smartphone

Ce petit électroménager peut être connecté à un smartphone ou à une tablette grâce à la connectivité Bluetooth. Lorsque vous lancerez l’application « Mon Cookeo », vous trouverez plusieurs recettes à préparer avec ce multicuiseur intelligent.

Une commande à distance depuis votre appareil mobile

C’est également possible de mettre le Cookeo Connect en marche ou de l’éteindre à partir de votre smartphone ou tablette.

Des plats vite faits bien faits

Grâce au Cookeo Connect et à l’application mobile, on peut désormais passer moins de temps en cuisine sans que les plats servis fassent penser au fast-food. En effet, une cuisson au Cookeo peut durer cinq fois plus vite qu’une cuisson avec d’autres appareils de marques différentes. Un bon caviar d’aubergine se prépare désormais en 7 minutes et votre couscous peut être prêt en un quart d’heure.

7 modes de cuisson pour respecter chaque recette

Si vous n’êtes pas tenté par une cuisson à la vapeur en préparant votre plat à base de châtaigne ardéchoise, le Cookeo propose 6 autres modes de cuisson : la cuisson douce, la cuisson sous-pression, ainsi que celles pour dorer, mijoter, réchauffer et maintenir au chaud.

Une grande aide à la cuisson

Le Cookeo Connect c’est aussi l’occasion d’apprendre à cuisiner de succulents plats. L’appareil propose une aide à la cuisson inégalable en vous accompagnant pas à pas jusqu’à ce que vos plats soient prêts à être servis. 4 Menus sont visibles sur l’écran de l’appareil, toujours pour mieux orienter l’utilisateur : les menus Ingrédients, Recettes, Manuel et Favoris

Menu Ingrédients

Vous cliquez sur l’ingrédient (viandes / poissons / légumes) et l’appareil se charge seul de la cuisson.

Menu Recettes

Vous y découvrirez une centaine de recettes programmées au préalable.

Menu Manuel

Choisissez votre temps de cuisson ainsi que le mode de cuisson (douce, sous-pression, vapeur, mijoter, dorer, réchauffer, maintenir au chaud) qui vous convient à l’aide de ce menu.

Menu Favoris

Il s’agit d’un menu pour mémoriser vos recettes favorites afin de pouvoir y accéder rapidement.

Téléchargez l’application Mon Cookeo dans l’App Store ou sur Google Play pour commencer à profiter pleinement des fonctionnalités du Cookeo Connect. Des centaines de recettes salées et sucrées vous y attendent.

Enregistrer