Tourisme Ardèche

A la découverte de l’antivol vélo au meilleur rapport qualité prix

Les antivols pour vélos abondent sur le marché ; néanmoins, certains sont d’une qualité médiocre et d’autres sont trop onéreux pour être accessibles à tous les cyclistes. Nous avons trouvé l’antivol vélo avec un excellent rapport qualité prix sur antivolvelo.net. Il s’agit du Kryptonite Evolution Series 4 STD.

antivol abordable

Les caractéristiques de l’antivol vélo Kryptonite Evolution Série 4 STD

  • Caractéristiques techniques

Cet antivol en U pèse 1,640 kg. L’anse a une longueur de 23 cm et un diamètre de 14 mm.

  • Epais et solide

Conçu avec un alliage d’acier d’une épaisseur de 14 mm, cet antivol figure parmi les plus épais et les plus robustes. D’ailleurs la marque même, le note 8/10 pour son efficacité contre le vol.

  • Une forme méticuleusement étudiée

La forme de cet antivol vélo n’est pas un hasard. Elle a été étudiée de sorte à être plus résistante aux coups et aux différents chocs pouvant être engendrés par les gestes d’un voleur.

  • Trois clés dont une lumineuse

Trois clés sont livrées avec l’antivol Kryptonite Evolution Série 4 STD. C’est un point important pour ceux qui perdent souvent la clé de leur appartement ou de leur bureau. Ce serait dommage d’avoir une seule clé et d’être contraint de casser votre antivol pour pouvoir rentrer.

On n’y pense pas en dehors de la situation mais avoir du mal à trouver le trou de la serrure la nuit ou sous la pluie n’est pas une partie de plaisir quand on a hâte de rentrer chez soi. Avec cet antivol muni de clé lumineuse, vous ne risquez pas d’être confronté à ce problème.

Un antivol en U abordable

L’antivol en U est le meilleur type d’antivol. Il apporte un niveau de sécurité maximal. En effet, il permet de mieux sécuriser le vélo comparé à l’antivol pliable et l’antivol chaîne. On peut dire qu’il s’agit d’un antivol d’excellente qualité. Malheureusement, ce ne sont pas tous les cyclistes qui l’adoptent. Selon une enquête menée par le CNRS, 95% des personnes interrogées de disposent pas d’un antivol de qualité ; qui coûte généralement cher.

Le modèle Evolution Série 4 STD de Kryptonite va peut-être changer la donne car il fait partie des antivols abordables tout en étant un antivol de qualité. Il se distingue effectivement par son excellent rapport qualité prix. Il coûte moins de 50 euros.

Un antivol qui a passé les tests avec brio

L’UFC soumet les antivols à des tests brutaux de perçage, de cisaillements et d’écartement de sciage. Cet antivol Kryptonite s’en est sorti haut les mains en étant le modèle le mieux noté de la sélection.

Il n’a pas uniquement passé les tests avec brio ; plusieurs magazines et associations de consommateurs l’ont élu comme « meilleur antivol ». En plus d’être accessible à chaque cycliste urbain, il témoigne d’une solidité indéniable.

En somme, le Kryptonite Evolution Série 4 STD est un modèle d’antivol de qualité et abordable. Ceux qui l’ont adopté sont satisfaits du rapport qualité prix. Certains utilisateurs affirment que l’antivol risque de se gripper à une forte exposition à l’eau. Cependant, avec un bon entretien, dont un graissage régulier, chaque cycliste qui l’adopte peut éviter ce désagrément. Malgré ce reproche, il fait partie des meilleurs antivols.