Tourisme Ardèche

Guide des meilleures cabanes en plastique

Vous venez d’emménager dans la commune Bourg-Saint-Andéol et n’êtes pas encore de laisser vos enfants dans les parcs d’attraction ? Commencez par leur offrir une cabane que vous placerez dans votre jardin. Ils n’auront pas le temps de s’ennuyer. De plus, la cabane occupe une place plus importante que l’on ne pourrait imaginer chez l’enfant. Le site cabane-enfant.net partage des informations complètes pour bien choisir une cabane pour enfant. Les modèles en plastique qui sont à la fois faciles à monter et légers, comparés à ceux en bois, sont parfaits pour ceux qui ne souhaitent pas installer la cabane à un emplacement fixe.

La cabine Smoby Friend’s House: pour initier les enfants à l’indépendance

Cette maisonnette, comme toutes celles appartenant à la marque Smoby, ont une qualité de fabrication incomparable. Les plastiques utilisés ont été traités de sorte à résister aux conditions extérieures ; ce qui assure un ensemble solide et durable. Sa ressemblance avec une vraie maison va certainement plaire à vos enfants qui vous voient accueillir des amis à la maison. On retrouve une sonnette à la porte, un banc et une table pour jouer ou prendre le goûter (à l’intérieur ou à l’extérieur) et bien d’autres détails qui feront le bonheur de vos enfants et des amis qu’ils auront invité. Cette cabane, dont les dimensions sont les suivantes : 217 x 171 x 172cm, se vend à 265 euros.

cabane plastique

La maison Smoby Floralie : idéale pour les jeux d’imitation

Les enfants aiment imiter les adultes et leurs différentes activités. Avec son comptoir/bar, la cabane Smobie Floralie permet aux enfants d’imiter une marchande, un serveur au restaurant et bien d’autres activités amusantes qui prouvent que les enfants débordent d’imagination. Le design de cette cabane en plastique fait également partie de ses points forts. Ses dimensions sont les suivantes : 160 x 109 x 148 cm. Ce modèle est vendu aux alentours des 250 euros. A noter que l’âge minimum requis pour cette petite maison est de 3 ans.

La Grande Villa Feber : une maison spacieuse pour le bonheur des petits et grands

Cette cabane se distingue des autres par sa taille. Avec une hauteur de 1,80m, elle n’est pas uniquement réservée aux plus petits. Son design témoigne d’une finition soignée. Comme elle est particulièrement spacieuse, les jeux auxquels les enfants peuvent y jouer sont plus nombreux. Des vraies fenêtres, une petite barrière à l’entrée, un banc et une table, une boîte aux lettres et des lanternes factices…ce sont des structures et des détails qui rendent cette villa vraiment superbe. Cette cabane de la marque Feber est vendue aux alentours des 280 euros.

A part ces trois cabanes intéressantes, on retrouve également d’autres modèles plus simples mais pas pour autant moins jolis. C’est le cas du Smoby Jura Lodge qui est simple, pratique et a un beau design. Feber propose aussi le modèle Fantasy, qui présente de jolies couleurs et qui est adapté aux plus petits enfants. Pour choisir la bonne cabane enfant en plastique, fiez-vous aux marques connues et prenez en compte l’âge de vos enfants. Vous avez le choix entre choisir un modèle pour les tous petits et changer au fur et à mesure qu’ils grandissent ou directement investir dans un grand modèle comme la Grande Villa de Feber et adapter les jeux aux évolutions de vos enfants.